Jessica MOREY

Jeune femme de 26 ans, passionnée par l'écriture, grâce à sa chère grand-mère qui tenait des journaux de ses journées, et qui a transmis cette passion à sa petite-fille. Hyper active, croquant la vie à pleines dents, elle espère faire de sa passion, son métier.

Elle est passée des petits boulots saisonniers, à serveuse et pôle danseuse dans un club, club qui l'a révélée en tant qu'auteur.

A la question "pourquoi écrivez-vous ?", voilà ce que nous répond Jessica :

J'écris pour moi parce que cela me fait du bien, lorsque j'écris, plus personne n'existe, uniquement l'histoire dont je parle, le monde s'arrête et je suis tranquille au pays des Bisounours. On vit dans un monde qui est tellement impitoyable que la seule chose qui me fait oublier tout cela, c'est lorsque j'écris ou lorsque je lis un super roman tel Je reviens te chercher de Guillaume Musso.

Je rêvais de faire voyager les gens avec mes histoires, j'ai déjà commencé, et à chaque fois qu'une personne me dit ; « J'ai versé ma petite larme en lisant tes pages », je sais que j'ai réussi à faire passer mon message.

Je suis une artiste, chieuse parfois, c'est cela qui me plaît, créer un nouveau monde, où tout le monde est beau, tout le monde est gentil.



La spontanéité et la fraicheur de Jessica nous ont séduits. Nous espérons que son roman, tout en sentiments, en fera de même sur vous